La Maison des Jeunes et de la Culture de Neuilly-sur-seine, créée en 1961, est une association à but non lucratif, régie par la loi de 1901. Elle est agréée par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la vie associative, et affiliée à la Fédération des M.J.C. Ile de France. Elle est subventionnée par la Ville de Neuilly-sur-Seine et le Conseil Général des Hauts-de-Seine.

Pour participer à nos activités, vous devez préalablement vous acquitter de :
L'adhésion à l'association, qui vous confère la qualité de membre de la M.J.C. Elle est donc individuelle, obligatoire et non remboursable. Cette adhésion annuelle est de 37 euros pour les habitants de Neuilly-sur-Seine et 48 euros pour les personnes habitant dans une autre commune.


La cotisation correspond au montant de votre activité.


Elle est payable en une fois.

 

TOUTE INSCRIPTION EST DEFENITIVE.

L'ENGAGEMENT EST VALABLE POUR TOUTE LA SAISON.

AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ACCORDE.

 

En cas d'insuffisance d'effectif, la M.J.C. se réserve le droit de ne pas maintenir un atelier ou un stage. Les sommes engagées seront alors intégralement remboursées (à l'exception de l'adhésion qui n'est en aucun cas remboursable).

 

Certificat médical :

Il est obligatoire dès la première séance pour l'activité "SAVATE BOXE FRANCAISE". Aucune participation à l'activité ne sera admise en l'absence de ce certificat.

Absence :
En cas d'absence d'un animateur, la M.J.C. s'efforcera de prévenir les adhérents dans les meilleurs délais. A cet effet, il est recommandé de communiquer au secrétariat plusieurs numéros de téléphone (téléphone mobile, fixe).

Perte ou vol :
La M.J.C. n'est en aucun cas responsable des pertes ou vols dans ses locaux. En revanche, tout objet trouvé sera conservé pendant tout la durée de la saison. Il est possible de se renseigner auprès du secrétariat.

Calendrier :
Le calendrier de la saison est affiché dès le 1er septembre dans le hall de la M.J.C.