Pendant le confinement, la MJC reste ouverte !

Il nous semble important que notre association, faisant partie du réseau MJC, soit en même temps citoyenne et aussi solidaire par ses actions. Certes, les activités collectives aujourd'hui sont suspendues ; les portes de la MJC sont fermées physiquement mais notre équipe est à votre service quotidiennement.

ACCUEIL & ACTIVITÉS

ACTIONS DE SOLIDARITÉ

• vieil homme utilisant canne 60352 2690PERSONNES ISOLÉES ? N'hésitez pas à nous signaler toute personne qui pourrait avoir besoin de soutien, d'assistance logistique ou morale ; nous nous mettrons en lien avec elle.
    Vous pouvez également contacter l'Espace solidarité seniors, avec qui nous collaborons, au 01 40 88 87 07.

PETIT COUP DE MOU ? BAISSE DE RÉGIME ? Nous sommes à votre écoute, n'hésitez surtout pas. Une coach professionnelle saura vous répondre.

• SOUTIEN SCOLAIRE : ENTRAIDONS-NOUS  ! Profitons de cette parenthèse dans notre quotidien pour inventer de nouvelles solidarités.

Que vous soyez étudiant, enseignant, ou toute autre personne disposant de temps et ayant envie d'aider, proposez quelques heures de soutien scolaire par ici 17 04 04 soutien scolaire logo 2
    Vous auriez bien besoin d'un peu de soutien pour faire faire les devoirs à vos enfants ? Signalez-vous par ici
    Nous nous chargeons de vous mettre en lien.

• VIOLENCES DOMESTIQUES : VIGILEANCE !  >> La MJC vous informe

ÉVÉNEMENTS

•  APPEL À CONTRIBUTIONS ARTISTIQUES

08d93de2fc7fd4b4e031e817ce22d674

Exposition "Que le silence vous dise les secrets du monde" (Rûmi)

La situation inédite que nous vivons nous a donné envie d'interroger votre imaginaire et vos ressentis.
    Compose
    z l’œuvre artistique de votre choix sur le thème : LE MONDE SELON VOUS !

Nous ouvrons l'appel à tous, adhérents ou non, enfants & adultes.

Vos créations seront présentées au cours d'une exposition et d'un vernissage à la Galerie de Neuilly courant juin !

Inscrivez-vous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant si vous êtes un enfant ou un adulte et la discipline que vous avez choisie.

• CABARET DES CONFINÉS le 17 avril

Cabaret  Cabaret2

Notre équipe reste mobilisée pour garantir au mieux la qualité de notre accueil et vous aider à rendre cette période la plus légère possible.

A très vite !