Connexion

Recherche

logoneuillynoir

 

 

 

   THEATRE : LE PETIT PARMENTIER

 

Opéra clandestin

Récital d'Opéra mise en scène par Sophie LEOTOING

Quitter l’ennui, s’évader... Deux jeunes filles s’endorment en classe, et plongent dans un rêve psychédélique. On y retrouve leur professeur dans toutes sortes de rôles incongrus et imaginés.

Les trois personnages incarnent différentes figures de l’opéra : le Diable, la naïve, la trahie, la séductrice... Autant d’images qui sont aussi les troubles de cœurs adolescents. Mais est-ce un rêve ? Une folie ?

Avec trois voix, soprano, mezzo et baryton, accompagnés d’un pianiste, Opéra Clandestin nous entraîne dans un monde pétillant et mystérieux, une heure en crescendo de spectacle délectant qui ne perd jamais en rythme.

 

  

 

    

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 11, jeudi 12, vendredi 13 et samedi 14 octobre 2017 à 20h30

Réservation au 01.46.24.03.83

Tarif : 20 euros

Tarif réduit : 12 euros (adhérents MJC; étudiants; demandeurs d'emploi)

Tarif prévente : 16 euros 

 

 

WORKING GIRLS

Par la Compagnie In Luce

Du 18 au 21 octobre 2017, Le théâtre du Petit Parmentier retrouve la compagnie In Luce dans un spectacle intitulé « Working girls », composé de deux courtes pièces mises en scène par Léonard Matton.

L’échappée de Catherine Anne, une pièce intimiste où se confrontent trois âges et deux conditions sociales. Cette comédie dramatique allie légèreté, humour, gravité et parle avec justesse de la vieillesse, de la solitude, de la filiation.

Hard Copy de Isabelle Sorente, une entreprise, quatre femmes dans une comédie drôle et déjantée, qui caricature les relations de bureau jusqu’à la dernière extrémité, dans un monde où les apparences doivent absolument être préservées.

                  

Mercredi 18, jeudi 19, vendredi 20, et samedi 21 octobre 2017 à 20h00

Réservation au 01.46.24.03.84

Tarif : 12 €

Tarif réduit : 6€ (adhérents de la MJC/N ; étudiants ; demandeurs d'emploi)