Connexion

Recherche

logoneuillynoir

 "L'AME DES FEMMES" de Esther PARDO-BALLESTER et Nouria SOLE

Cette exposition raconte le rêve de deux femmes aux expressions vives et colorées, riches d'aventures et de rencontres...

Une invitation au voyage autour d'oeuvres sensibles, subtiles où couleur et matière s'entrelacent et communiquent pour nous conter le monde et ses saveurs.

 

Du lundi 30 janvier au samedi 11 février 2017.

Vernissage le mardi 31 janvier à partir de 19h00.

 

 

"COTE NATURE" de Inès ALBERT-ROULHAC

Un univers séduisant par son réalisme flouté de rêves...

Peintre muraliste depuis vingt ans, son style est un mélange de naturalisme et d'esquisses où la couleur joue un rôle central. Les thèmes fleuris et bestiaires choisis pour cette exposition se sont imposés à elle. Ils font partie de ses thèmes de prédilection.

 

 

Du lundi 20 février au samedi 11 mars 2017.

Vernissage le mardi 21 février 2017 à partir de 19h00.

 

 

"L'ALLURE" de Milthon

Par sa sculpture néo-classique, MILTHON ouvre un monde infini où il met en volume des structures élancées, ondulantes qui prennent forme de corps. Il crée sa propre mythologie dans laquelle la terre est source d'inspiration. Il pose ses blocs compacts et denses et réussit à transformer la densité de son support en formes humaines aériennes et longilignes.L'échelle de son oeuvre varie du petit format au monumental avec une égale plastique et maîtrise des matériaux utilisés.

Du lundi 13 mars au samedi 1er avril 2017.

Vernissage le mardi 14 mars 2017 à partir de 19h00.